Le Roi Soleil Around the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil Around the World

Le Roi Soleil: For the fans around the world / Pour les fans de tout le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dédicace de la troupe au Auchan du Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Madalena

Madalena


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 24/09/2006

Dédicace de la troupe au Auchan du Mans Empty
MessageSujet: Dédicace de la troupe au Auchan du Mans   Dédicace de la troupe au Auchan du Mans Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:03

Voila l'article (6 Décembre):

http://www.lemans.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-355053_.html

Édition du mercredi 06 décembre 2006:

Citation :
La belle aventure du Roi Soleil continue. Le spectacle sera à Antarès en mars mais, en attendant, les chanteurs seront à la galerie d'Auchan cet après-midi pour une séance dédicace.
La troupe du Roi Soleil dédicace au Mans
Emmanuel Moire et « sa cour » seront à la galerie d'Auchan cet après-midi. Le spectacle de Kamel Ouali passera au Mans du 16 au 18 mars.
Il devait venir seul. Finalement, Emmanuel Moire a convaincu toute la troupe du Roi Soleil de l'accompagner sur ses terres sarthoises. Cet après-midi, de 15 h à 17 h, les chanteurs du spectacle musical de Kamel Ouali, participeront à une séance dédicace, à la galerie commerciale d'Auchan.

Même s'il triomphe depuis deux ans sur toutes les scènes de France et de Navarre, qu'il tutoie les vedettes et fait les couvertures des magazines, Emmanuel-Louis XIV n'a jamais renié ses origines mancelles. Bien au contraire ! Fier de son parcours, l'ex-membre du choeur de l'université du Maine, de Quai de Scène, de la Revue de fin d'année rendait hommage, à l'heure de ses premiers pas royaux, à l'équipe de la Flambée de l'Epau. C'est d'ailleurs au Pâtis, en juin 2005, avant même la première au Palais des sports, que la troupe était venue donner un concert privé. Plus récemment, il y a tout juste quinze jours, Manu donnait un mini-concert à la Fnac du Mans, à l'occasion de la sortie de son premier album solo : Là où je pars. Sans lâcher son trône, le chanteur a donc déjà commencé à exister « sans perruque et sans talons ».

Parfaitement à l'aise dans ses habits royaux, Emmanuel attend avec impatience les quatre concerts du Roi Soleil à Antarès qui auront lieu du 16 au 18 mars 2007. « J'ai hâte de jouer au Mans, confiait-il récemment. Ce sera très particulier. Ici, c'est chez moi ! » Attention les représentations affichent déjà presque complet !

Olivier RENAULT.

Séance dédicace de la troupe du Roi Soleil cet après-midi à partir de 15 h, galerie commerciale d'Auchan (L'Avenue du Mans). Spectacle à Antarès du 16 au 18 mars. Il reste des places pour le concert du 16 mars, à 20 h 30. Tarifs : 60 €, 50 € et 40 €.

Ouest-France


Article (7 Décembre):

http://www.lemans.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-355402_.html

Édition du jeudi 07 décembre 2006:


Citation :
La foule s'est hérissée d'appareils photos et de portables à l'arrivée des artistes. : Photos Philippe Blondel

Le bain de foule de la troupe du Roi Soleil à Auchan
500 personnes sont venues rencontrer la troupe du spectacle musical de Kamel Ouali Le Roi Soleil. Cinq des sept chanteurs, dont le Manceau Emmanuel Moire ont dédicacé dans la galerie commerciale.
Les premiers fans sont arrivés sur les coups de 9 h. Objectif : être le premier à la barrière, le plus près de la table à dédicaces, le mieux placé pour les photos. La troupe du Roi Soleil au presque complet (manquaient à l'appel Christophe Maé et Anne-Laure Girbal) est entrée vers 15 h 30 dans la galerie commerciale d'Auchan, accueillie par une clameur aiguë, une levée soudaine de téléphones portables appareils photos et des crépitements de flashs. La foule compacte a ensuite été invitée à s'égrener devant les artistes pour obtenir un mot, un sourire, un autographe. Ce que le public, bon enfant, a fait, dans le calme et le respect de la consigne donnée au micro : « pas de bisous aux artistes ! Leur voix, c'est leur instrument de travail ». En ces mois à microbes, mieux vaut prévenir que guérir...

Sous sa casquette le Manceau Emmanuel Moire, le Louis XIV du spectacle, goûte au plaisir du retour au pays. Avec le sourire et le flegme qui le caractérisaient déjà avant son « avènement », il attaque la séance de bon coeur. « Je prends toujours le temps de dire deux mots à quelqu'un qui vient me voir ou qui me demande un autographe, tant qu'il reste respectueux », explique-t-il. Arraché à la vie « normale » par la bourrasque Roi Soleil, il y a deux ans, Manu garde bien la tête sur les épaules. « Je ne me laisse pas aveugler par tout ce qui tourne autour de ce métier. Je n'ai jamais été « paillettes ». Je sais que tout peut s'arrêter. Une chose est sûre, quoi qu'il arrive, c'est que je ne changerai pas de métier ! »

Pour l'instant, il n'en est pas franchement question. Roi Soleil « jusqu'à la fin », (c'est-à-dire pour encore sept mois), Manu a déjà amorcé sa carrière solo avec un premier album Là où je pars, entré directement 8e au classement des meilleures ventes à sa sortie. En deux ans, Manu a enchaîné les émissions de radio, de télé, les spectacles de solidarité... Bref, un paquet d'occasions de se faire des copains parmi les stars du moment. Pourtant. « J'ai toujours tendance à garder mes distances. Je ne me sens ni star, ni people. C'est vrai que j'ai croisé pas mal d'artistes. Mais les enregistrements d'émission ne sont pas des conditions idéales pour discuter. J'aurais aimé rencontrer Zazie mais ça ne s'est pas produit... » C'est pourtant lors d'un concert de solidarité à Monaco que Manu a rencontré une jeune étoile du R'n'B... Leslie ! « Elle est du Mans aussi mais on ne se connaissait pas. On est resté en contact. C'est très sympa. Depuis, on s'envoie régulièrement des SMS. »

Olivier RENAULT.


Ouest-France

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de la troupe au Auchan du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe dans Télé Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil Around the World :: MÉDIA :: PRESS-
Sauter vers: